Le service sécurité de Vemgråter arrête le voleur, mais l’enquête continue.

LYON, 21 mars 2013 — Le groupe Vemgråter annonce l’arrestation du voleur surnommé “echometeore” hier soir aux alentours de 21h45. L’arrestation met fin à deux semaines d’enquête menée par le service sécurité du groupe ainsi que de nombreux internautes qui ont œuvré afin d’identifier les indices laissés par le voleur.

Selon Jean-Pierre Merceaux, responsable du raid ayant conduit à l’arrestation du malfrat, le voleur n’a opposé aucune résistance.

“Nous l’avons cueilli alors qu’il était en direct sur Radio Gatsun, et qu’il révélait des informations confidentielles appartenant au groupe. Nous n’avons pas retrouvé le dossier qu’il nous a volé. Nous pensons que les feuillets du dossier auraient été dispersés sur le campus.”

Les enquêteurs vont désormais se concentrer sur la question de retrouver les éléments du dossier qui ont étés dispersés. Selon les derniers éléments de l’enquête, le site lancé hier par “echometeore”, http://www.liberonslecampus.fr, s’activerait automatiquement lundi 25 prochain à 8h du matin, et permettrait de retrouver les feuillets du dossier volé.

Fondé en 1913, le Groupe Vemgråter emploie désormais près d’un millier de personnes dans le monde, dans tous les domaines de l’innovation technologique, avec une spécialité en télécommunications, énergie et santé. Pour tout question relative à l’affaire du vol, contacter Alexandra Blin (ablin@vemgrater.com). Pour toute autre question de presse, contacter le service presse du Groupe Vemgråter (press@vemgrater.com).