Le blog du voleur saisi, l’enquête de l’affaire du vol prend un tournant

LYON, 14 mars 2013 — Le groupe Vemgråter annonce ce matin avoir obtenu un accès privilégié au blog du voleur qui a dérobé une partie de la collection privée Vemgråter en début de semaine.

Le groupe a obtenu ce matin de nouvelles informations sur le voleur, qui seront postées aujourd’hui et dans les jours qui viennent sur notre plateforme interactive de l’enquête.

Jesper vem Gråter, président et directeur général du groupe, tient personnellement à encourager tous les internautes à continuer la lutte en consultant et en identifiant ces indices.

Depuis mardi dernier, l’ensemble de la communauté s’implique afin d’épauler Vemgråter dans cette enquête, en identifiant le lieu où ont été prises différentes photos appartenant au voleur. La plateforme web publique de l’enquête rencontre à l’heure actuelle un franc succès, et plusieurs photos ont déjà été identifiées grâce aux internautes et à notre équipe sécurité qui vérifie périodiquement sur le terrain la validité des hypothèses proposées.

Nous avons procédé ce matin à congratuler personnellement les internautes qui nous ont le plus épaulé. Parmi eux, ceux qui le souhaitent bénéficieront d’une attention toute particulière de notre service recrutement.

Fondé en 1913, le Groupe Vemgråter emploie désormais près d’un millier de personnes dans le monde, dans tous les domaines de l’innovation technologique, avec une spécialité en télécommunications, énergie et santé. Pour tout question relative à l’affaire du vol, contacter Alexandra Blin (ablin@vemgrater.com). Pour toute autre question de presse, contacter le service presse du Groupe Vemgråter (press@vemgrater.com).